Coté vape

Meilleure cigarette électronique : comment fonctionne une cigarette électronique ?

Par Laura , le 19 octobre 2021 , mis à jour le 8 août 2022 - 2 minutes de lecture

La cigarette électronique est apparue initialement en Chine et a désormais conquis le monde pour détrôner le tabac classique qui commence à se voir délaisser en raison des effets néfastes de la consommation abusive et répétée de cigarette classique.

Elle constitue une excellente alternative pour les fumeurs accros aux tabac qui ont du mal à contourner leurs dépendances, et ce, en leur permettant d’éviter les conséquences relatives au manque :

  • Insomnie
  • Difficulté à se concentrer
  • Irritabilité et trouble d’humeur

Elle se présente sous la forme d’un spray ou aérosol qui délivre une vapeur aromatisée vous offrant une non seulement une sensation de relaxation similaire au tabac classique ainsi qu’une saveur variée qui accompagne cette dernière.

Pour fonctionner la cigarette fait juste appel à une batterie qui chauffe la résistance qui chauffera à son tour le e-liquide pour produire la vapeur.

La meilleure cigarette electronique correspond en majeur parti à celle qui répond de manière correcte à vos besoins, c’est-à-dire celle qui est adaptée à votre consommation.

Conserver sa cigarette électronique

Pour profiter d’une expérience de relaxation optimale il est impératif de prendre soin de sa cigarette et de l’entretenir de manière régulière en veillant à la nettoyer aussi souvent que possible.

Il est important de bien conserver les fioles de e-liquide dans un endroit sec propre et à l’abri des rayons du soleil qui peuvent altérer sa composition tout en respectant aussi la date limite de fabrication affichée en général sur l’emballage du produit.

lire :   Cigarette électronique : peut-elle être combinée à d'autres méthodes ?

Laura

Passionnée par le web depuis 2010, j'aime apporter aide et conseils aux internautes. Je réponds à toutes vos questions sur ce site. J'adore trouver de bonnes idées et des astuces pour rendre le quotidien plus simple. À bientôt ;-)