Où sera apposée votre plaque professionnelle dibond ?

Lorsque vous êtes un professionnel de santé, vous n’avez pas le droit de faire de la publicité afin de trouver des patients. C’est bien dommage mais c’est ainsi! Du coup, vous n’avez pas d’autre choix que de vous acheter une plaque profesionnelle dibond et de l’apposer sur la façade du bâtiment dans lequel vous exercez. Cette plaque professionnelle vous permettra de vous faire connaître du grand public. Ainsi, les piétons ou même les automobilistes qui passeront devant seront au courant et pourront en parler autour d’eux.

Que pensez-vous noter sur votre plaque professionnelle dibond?

Par contre, il faut savoir que vous ne pourrez pas y noter tout ce que vous voudrez. Il faudra juste reprendre quelques mentions autorisées comme :

  • vos coordonnées afin de pouvoir vous joindre
  • votre spécialité et vos diplômes
  • les jours où vous recevez vos patients, avec ou sans rendez-vous, au cabinet ou à domicile.

Il sera important que votre numéro de téléphone ne comprenne pas de faute sinon personne ne réussira à joindre votre secrétariat pour prendre rendez-vous. Vous veillerez donc à bien vous relire avant de valider votre commande de plaque professionnelle sur internet. Vous verrez que le choix est vaste, ce ne sont pas les modèles qui manquent !

Mais avant de vous précipiter, il serait quand même bien de vous rapprocher de l’ordre des médecins pour savoir ce qu’il est possible de faire en matière de plaque professionnelle. Voyez aussi du côté de votre mairie au cas où il existerait un arrêté sur les plaques. Souvent, le but de ces arrêtés est d’harmoniser les plaques professionnelles dans la ville.

Domaine-des-clairneaux.com