Cigarette électronique : qu’en est-il de la e-cig pod ?

Les e-liquides sont des produits se retrouvent naturellement dans chaque cigarette électronique. Contrairement à la cigarette en papier, la e-cig ne peut pas fonctionner si vous ne lui injectez pas une cartouche ou un flacon de E-liquide. En effet, ce produit est constitué essentiellement de propylène glycol et de glycérine végétale en plus de la nicotine et des arômes qui restent deux substances qui peuvent être ajoutées selon le choix de chaque vapoteur.

La cigarette électronique pod est une sorte de cigarette électronique qui a été mise en place quelques années après la création de cette dernière. En effet, celle-ci représente un outil qui est constitué à l’aide d’une batterie d’une résistance et d’un réservoir. Les caractéristiques de la cigarette diffèrent légèrement de la cigarette électronique.

  • Celle-ci dispose de deux formes dans la forme de boîte et de tube,
  • dispose d’une batterie plus puissante,
  • contient une cartouche rechargeable.

Pour plus de détails, veuillez consulter : http://www.vapoter-liquide.com .

Les inconvénients de la cigarette électronique

Cigarette électronique : qu'en est-il de la e-cig pod ?

La cigarette électronique est un outil qui dispose éventuellement d’inconvénients. Bien que celle-ci permet de mettre un terme à votre addiction à la nicotine, cette dernière reste qu’une substitution à la cigarette traditionnelle sans oublier le fait qu’elle provoque un hit assez fort.